Notre avis sur la Surjeteuse Overlock 4234D

La surjeteuse est un type particulier de machine à coudre, elle permet de couper, piquer et surfiler un ou deux tissus en une seule opération. Cela permet à la fois d’assembler des tissus et d’effectuer les finitions.

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à une marque bien spécifique : la Surjeteuse Brother Overlock 4234D.

Ses caractéristiques en bref…

La Brother Overlock 4234D, surjeteuse 2, 3 ou 4 fils, est spécialisée dans les points surjets et les ourlets de différents types : roulotté, invisible ou étroit : tout y passe. Elle diffère des autres surjeteuses avec ses Têtes griffe avec enfile-aiguille, il existe tout de même une aide à l’enfilage pour massage du bas pince.

Le plus grand point fort de la Surjeteuse Brother Overlock 4234D est sa haute résistance et stabilité puisqu’elle est faite en acier. Cet appareil est également ajustable selon vos envies avec différentiel réglable et une régulation de la pression nähfußan.

Ses avantages :

La Surjeteuse Overlock 4234D est de la famille Brother or C’est une enseigne qui est mondialement connue et qui ne cesse de convaincre chaque année, de plus en plus de consommateurs. Donc vous aurez toujours accès un service après-vente où que vous soyez.

Parmi les grands plus de la Surjeteuse Brother Overlock 4234D on cite : la possibilité de coudre avec 2,3 ou 4 fils et donc vous utiliserez 2,3 ou 4 bobines selon votre envie. Comme résultat vous pourrez économiser du fil. La facilité d’enfilage des fils et de réglage de la tension sont également des options à ne pas négliger.

La Surjeteuse Brother Overlock 4234D comporte également un pratique bac à déchet, son bras libre et son couteau désactivable vous rapporteront un confort d’utilisation assuré.

BROTHER Overlock 4234D
  • 2/3/4 fil de surjeteuse
  • Tetes griffe avec enfile-aiguille
  • Aide à l'enfilage pour massage du bas pince
  • Régulation de la pression nähfußan

Ses inconvénients :

Comme dans toute machine, il existe de petits bémols, la Surjeteuse Brother Overlock 4234D n’est pas exempte des inconvénients, dont les principaux a noter est le fait qu’elle fasse pas mal de bruit et qu’elle soit un peu lourde dont pas très transportable (ce qui est aussi un avantage car elle ne tremble pas)

Ce que pensent ses utilisateurs :

Les personnes qui ont utilisé la Surjeteuse Brother Overlock 4234D sont pour la plupart ravis, certes elle est un peu chère mais sa qualité est parfaite. Peu de personnes rapportent des défauts de fabrications ou des imperfections.

On félicite souvent ses finitions parfaites mais aussi elle en a charmé plus d’un grâce à son design blanc et bleu qui assure un contraste avec les vêtements surtout pour ceux qui travaillent de nuit mais aussi son modèle mignon qui vous donne envie de vous y mettre dessus tout de suite.

L’avis de l’équipe…

Si vous êtes certain que vous allez utiliser cette machine à long terme, on vous la recommande fortement car elle est faite pour durer. La Surjeteuse Brother Overlock 4234D est simple à utiliser chez les débutants qui veulent rapidement prendre la main. Mais si vous allez l’utiliser uniquement en tant que divertissement elle représente un jouet un peu cher. A conseiller chez ceux qui vont l’utiliser à des fins professionnels.

BROTHER Overlock 4234D
  • 2/3/4 fil de surjeteuse
  • Tetes griffe avec enfile-aiguille
  • Aide à l'enfilage pour massage du bas pince
  • Régulation de la pression nähfußan
Maximilien

Ici Maximilien, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de la maison. On y aborde des sujets vastes et variés allant de l'aménagement d'intérieur, à la décoration, à l'ameublement et aux produits qu'on utilise au quotidien. Vous trouverez des articles de fond, des conseils, des astuces, des guides d'achat pour trouver de bonnes idées, vous faciliter la vie et gagner du temps.

Guide Maison