Notre avis de la Surjeteuse Brother 3034DWT : le verdict

L’art de tisser nécessite de la créativité, une connaissance assez importante concernant les techniques utilisables et nécessaires pour réaliser tel ou tel modèle mais aussi une machine qui puisse réaliser ce travail en un temps record tout en assurant une couture élégante et raffinée. Le choix de la machine à coudre est donc essentiel. Nous vous proposons un modèle de surjeteuse de marque : la Surjeteuse Brother 3034DWT.

Surjeteuse Brother 3034DWT : caractéristiques

En gros la Brother 3034DWT est une Surjeteuse 3 ou 4 fils avec un système d’enfilage simplifié ayant un guide à 4 couleurs. Le système d’enfilage du boucler inférieur est aussi simplifié qui est de type F.A.S.T. Elle comporte un Différentiel , un Ourlet roulotté et un Couteau rétractable. Son Bras est libre et son plan de travail extra-plat.

Vous bénéficierez d’un éclairage efficace pour une visibilité parfaite de la surface de couture. Sa largeur de point est variable de 5.0 à 7.0 mm, vous pourrez également ajuster la pression du pied presseur. Le Pied pour point invisible est pour le bonheur de tous inclus : il permet de réaliser ourlet et finition en une seule opération.

La Surjeteuse Brother 3034DWT possède un pied presseur encliquetable , le Kit d‘accessoires est bien évidemment inclus.

Surjeteuse BROTHER 3034DWT
  • La surjeteuse Brother 3034DWT coupe lexcédent de tissu et...
  • Eclairage: LED
  • Compartiment à accessoires: simple
  • Bras libre: favorise la couture simplifiée des tissus tubulaires...

Surjeteuse Brother 3034DWT : avantages

La Surjeteuse Brother 3034DWT va couper, coudre et surjeter avec 3 ou 4 fils en même temps. Son Surjet est impeccable sur tous types de tissus. L’Entraînement différentiel va vous assurer  une couture parfaite sur tous tissus et va même éviter d‘obtenir des finitions à l‘aspect étiré ou plissé

Vous allez également bénéficier d’un bac à déchets permettant la récupération des déchets de tissus et le rangement du rhéostat lorsque la machine est à l‘arrêt.

Heureusement pour nous elle possède aussi un système anti-vrille et séparation de la plaque à aiguille pour une qualité de couture améliorée

Rajoutons à cela une le fait qu’elle soit une machine légère, compacte avec poignée de transport, comportant un compartiment à accessoires , une housse anti-poussière et même un DVD d‘initiation intégré, que demander de plus ?

Surjeteuse Brother 3034DWT : inconvénients

Notons le fait que cette machine soit un peu cher comparée à ses acolytes, mais ils faut bien mettre le prix qu’il faut pour avoir de la qualité. Le deuxième inconvénient que nous avons noté est qu’elle soit un peu bruyante chose normale devant une machine de ce calibre.

Avis Brother 3034DWT : Ce qu’en pensent les utilisateurs

Les différents commentaires et avis concernant la Surjeteuse Brother 3034DWT sont unanimes : elle est excellente pour un travail net et rapide. Elle assure une qualité de surjettage parfaite et permet d’éviter une perte de temps considérable puisqu’elle permet de coudre les modèles en coupant l’excédent de tissu et réalise un surjet en une seule opération.

Surjeteuse Brother 3034DWT : L’avis de l’équipe

La Surjeteuse Brother 3034DWT est recommandée surtout pour les professionnels qui vont coudre de nombreux ourlets et ont besoin d’économiser du temps. Les débutants pourront également s’y retrouver puisqu’elle comporte des CD d’initiation et des schémas d’utilisation simplifiés.

Surjeteuse BROTHER 3034DWT
  • La surjeteuse Brother 3034DWT coupe lexcédent de tissu et...
  • Eclairage: LED
  • Compartiment à accessoires: simple
  • Bras libre: favorise la couture simplifiée des tissus tubulaires...
Maximilien

Ici Maximilien, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de la maison. On y aborde des sujets vastes et variés allant de l'aménagement d'intérieur, à la décoration, à l'ameublement et aux produits qu'on utilise au quotidien. Vous trouverez des articles de fond, des conseils, des astuces, des guides d'achat pour trouver de bonnes idées, vous faciliter la vie et gagner du temps.

Guide Maison