Toyota SL3335 : que vaut cette surjeteuse japonaise

Quand on parle du monde de la couture et de machines à coudre, on parle forcément d’une surjeteuse. En effet c’est devenu l’outil indispensable pour obtenir une couture nette et bien finie.

Parmi les surjeteuses auxquelles vous devrez vous intéresser, on vous conseille fortement la surjeteuse Toyota SL3335. Nous allons vous expliquer pourquoi..

Les caractéristiques de la surjeteuse Toyota SL3335

La surjeteuse SL3335 de chez Toyota est une surjeteuse entrée de gamme. Elle vous offre 18 programmes de couture et elle est capable de réaliser 4 points extensibles

Vous serez le maître du réglage avec cette machine avec laquelle vous obtiendrez le point que vous voulez grâce à une largeur du point réglable jusqu’à 6 mm et une longueur réglable de 0.7 à 5 mm.

La surjeteuse Toyota SL3335 comporte un système de pied à clips, un bras libre et un rhéostat électronique. Fournie avec une lampe type LED cette machine vous accompagnera pendant votre travail nocturne.  Cette machine sied parfaitement aux débutants grâce à une sélection facile des points qu’elle offre, la pression automatique du pied de biche et l’enfilage assisté de l’aiguille.

-3% moins cher !Meilleure Vente n° 1
Surjeteuse Singer 14SH654
  • Singer 14SH 654 Surjeteuse
  • Machine elcoudre

C’est une surjeteuse de 4 fils pour une finition belle et solide.  Avec un nombre de points par minute de 1500 vous vous assurez également un travail rapidement fait. Elle comporte également un Ourlet roulotté incorporé. Avec sa Lame réglable et son couteau supérieur rétractable vous aurez des coupes fines et nettes pour vos tissus.

Ses avantages

La SL3335 de la marque Toyota n’est pas vraiment connue sur le marché, pourtant c’est une machine très fiable et très solide. Avec son châssis construit en aluminium, cette machine est faite pour durer.

C’est une très bonne machine surtout pour les débutants qui pourront s’entraîner très bien sur les réglages de la machines. Elle est également idéale vu son prix très peu cher comparé aux autre machines à surjeter ce qui est idéal lorsqu’on est étudiant ou un peu sur la paille et vous permettra de commencer l’aventure de la surjeteuse.

Cette surjeteuse va faciliter votre travail tout en améliorant vos décorations ceci donnera à votre esprit créatif plus de champ d’expression ce qui pourra pousser vos capacités aux maximum. La Toyota SL 3335 propose divers types de points tels que le surjet, le point d’assemblage et le roulotté. Vous avez donc de quoi vous amuser avec et varier vos finitions.

Son inconvénient

L’enfilage est un peu fastidieux, il faut aller chercher le dernier crochet sous la machine ce qui est fatiguant. L’enfilage du dernier crochet n’est pas assisté et mieux vaut avoir de petits doigts.

Avis sur la Toyota SL3335 : ce qu’en pensent ses utilisateurs

Les débutants avec quelques notions de couture sur machine à coudre traditionnelle, sont unanimement ravis, avec cette surjeteuse qui est pratique, l’usage est réalisable en suivant bien le mode d’emploi. La seule difficulté est de bien suivre le parcours des fils. Ils ont adoré le petit bac de récupération pour ce qui tombe du couteau.

L’avis de l’équipe sur la surjeteuse Toyota SL3335

La surjeteuse Toyota SL3335 est recommandée pour les débutant(e)s, car elle est facile à prendre à main, elle est fiable, solide, efficace et très abordable.

Que demander de plus ? 🙂

-3% moins cher !Meilleure Vente n° 1
Surjeteuse Singer 14SH654
  • Singer 14SH 654 Surjeteuse
  • Machine elcoudre
Maximilien

Ici Maximilien, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de la maison. On y aborde des sujets vastes et variés allant de l'aménagement d'intérieur, à la décoration, à l'ameublement et aux produits qu'on utilise au quotidien. Vous trouverez des articles de fond, des conseils, des astuces, des guides d'achat pour trouver de bonnes idées, vous faciliter la vie et gagner du temps.

Guide Maison