Surjeteuse Toyota SL3487 : un bon plan ?

Quand on débute, la surjeteuse n’est pas indispensable. Il faut dire qu’une surjeteuse coûte plus cher qu’une machine à coudre et ne s’occupe que des finitions. Cependant cela permet d’éviter les fils qui dépassent et les vêtements conçus ont tout de suite un aspect plus professionnel.

C’est pourquoi de nombreuses débutantes veulent avoir une surjeteuse et Toyota vous propose un modèle très intéressant : La SL 3487.

Présentation de la surjeteuse Toyota SL3487

La surjeteuse Toyota SL3487 est une machine à coudre à 2,3, et 4 fils. Elle propose plus d’une dizaine de programmes de couture. Le modèle est de couleur blanche avec une hauteur de 290 mm et une largeur de 300 mm. Elle pèse 8 kg et travaille avec une puissance de 70 Watt.

Cette machine est capable de coudre à une vitesse de 1500 point par min et donc fait partie des machines les plus rapides

Il est possible de régler la largeur et la longueur du point avec cette machine. Régler la largeur du point vous permet d’avoir une couture adaptée sur toute la dimension du tissu. Pour ce qui de la longueur du point, la régler vous donne d’avoir un large éventail de la longueur de la maille.

Meilleure Vente n° 1
CKPSMS Marque – 1 pièce #1250021–051 plaque d'aiguille pour...
  • 1 plaque à aiguille.
  • Convient pour les modèles de machine à coudre Toyota :...

La surjeteuse Toyota SL3487 est livrée avec les accessoires suivants : un bac à déchet, un couteau inférieur, un rhéostat, un filet stop bobine, un support bobine, une pince, des tournevis, 2 aiguilles de taille 11, 3 aiguilles de taille 14, une brosse de nettoyage, un manuel d’utilisation et même une burette d’huile de 5mL.

Les avantages de la Toyota SL3487

Cette machine est idéale pour couper et effectuer des finitions sur plusieurs types de tissu, des plus fins au plus épais. Elle permet d’exécuter directement des ourlets roulottés. Il n’est plus nécessaire de changer au préalable la plaque d’aiguille ou le pied à coudre.

La surjeteuse Toyota SL3487 est aisée à enfiler. Son système de couleurs vous éclaire avec détails sur comment procéder pour l’enfilage. Le processus est simple et rapide. Vous pouvez alors commencer le travail très rapidement.

Cette machine dispose d’un transport différentiel ajustable. Il permet de coudre tout en s’assurant que le tissu ne grigne pas. Ce mécanisme est possible grâce à la griffe mécanique qui entraîne le tissu dans la surjeteuse Toyota SL3487.

Ses quelques inconvénients

La machine est quelque peu bruyante ce qui pourrait déranger vos voisins si vous travailler la nuit. Elle nécessite également d’être régulièrement entretenue et nettoyée. Il ne faut surtout pas oublier d’huiler les pièces ce que certaines personnes trouvent lassant à force mais c’est un entretient nécessaire chez toute machine à coudre.

Toyota SL3487 : qu’en pensent ses utilisateurs

Les personnes qui ont utilisé la Toyota SL3487 n’ont pas regretté leurs achats, c’est une très bonne machine solide et facile à utiliser tout en étant très bon marché.

L’avis de l’équipe sur la Toyota SL3487

Si vous voulez vous lancer dans la couture avec une surjeteuse de qualité, alors la Toyota SL3487 est parfaite pour vous. Elle ne plombera pas votre budget, tout en réalisant des surjets solides et de belles décorations sur vos tissus et vêtements.

Meilleure Vente n° 1
CKPSMS Marque – 1 pièce #1250021–051 plaque d'aiguille pour...
  • 1 plaque à aiguille.
  • Convient pour les modèles de machine à coudre Toyota :...
Maximilien

Ici Maximilien, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de la maison. On y aborde des sujets vastes et variés allant de l'aménagement d'intérieur, à la décoration, à l'ameublement et aux produits qu'on utilise au quotidien. Vous trouverez des articles de fond, des conseils, des astuces, des guides d'achat pour trouver de bonnes idées, vous faciliter la vie et gagner du temps.

Guide Maison