Acheter une Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.5 : un bon plan ?

La couture est considérée depuis des décennies comme un art où chacun peut exceller. Actuellement plusieurs personnes s’assoient à la couture par simple curiosité ou parce qu’il aiment ce qu’ils font. Si vous faites partie de ces gens là , sachez que la couture devient plus amusante avec les outils nécessaires. C’est pour cela que nous vous proposons la Surjeteuse Hobbylock 2.5 de la marque Pfaff.

Ses caractéristiques en bref…

La Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.5 surfile 4 fils, comporte un entraînement différentiel ce qui évite les ondulations et les grosseurs. Elle plisse instantanément.

Avec son Coupe fil intégré,  les fils sont rapidement et facilement coupés. La Hobbylock 2.5 assure une  longueur et une largeur de points réglable pour une couture soignée quel que soit le type de tissu utilisé.

Sa pression du pied-de-biche est réglable et encliquetable ce qui assure un entraînement régulier quel que soit le type de tissu utilisé.

Une lampe est intégrée pour une bonne visibilité à l’enfilage et pendant la couture. Et un enfilage simplifié avec marquage couleur vous sont garantis.

PFAFF Hobbylock 2.5 Uniquement surjeteuse
7 Avis
PFAFF Hobbylock 2.5 Uniquement surjeteuse
  • Créez des ourlets enroulés instantanément. Pas besoin de...
  • Pression réglable du pied de pression. Traction uniforme et...
  • Mode de couture à double fil instantané : superposez 2 fils...
  • Lumière intégrée : pour une excellente ibilité lors du...

Ses avantages

La Surjeteuse Hobbylock 2.5 est rapide, facile et amusante à utiliser, lorsque l’on dispose des bons outils. Associez la rapidité et le fini professionnel de votre nouvelle Hobbylock à la souplesse de votre machine à coudre PFAFF et votre créativité ne connaîtra pas les limites…

Cette Surjeteuse Pfaff possède des points à 3 ou 4 fils pour effectuer des coutures et des surfilages sur les tissus extensibles et non extensibles. Vous pouvez utiliser le point à 2 fils pour la finition de rideaux par exemple et les autres tissus très fins.

Cette machine permet de coudre des tissus d’une extrême finesse ou des tissus stretch ou tissés épais.  Vous ne vous perdrez pas puisque le guide de couture veille aux résultats quel que soit le type de tissu utilisé.

Pfaff propose en option les pied-de-biche spéciales : ourlets invisibles, pieds passepoil, un pied à élastique, un pie plisseur afin de varier vos techniques.

Le contrôle électronique de la vitesse vous permet de surjeter à toutes les vitesses et la qualité du résultat sera toujours la même. Avec le coupe-fil incorporé, vous retirez le tissu beaucoup plus rapidement.

Ses inconvénients

Pfaff Hobbylock 2.5 est une surjeteuse et non pas une machine à coudre. Vous pouvez réaliser des surfilages différents (4 fils, 3 fils ou roulottés) uniquement. Ceci ne remplacera donc pas la machine à coudre.

Ce que pensent ses utilisateurs

Les clients sont contents de la Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.5 car elle permet d’obtenir un ourlet roulotté instantané : Pas de pied-de-biche ou de plaque à changer. Ils remercient la position surélevée du pied-de-biche pour un surjetage facile des ouvrages particulièrement épais.

L’avis de l’équipe…

La Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.5 est globalement correcte pour les débutants et professionnels. Ses accessoires que vous pourrez rajouter vous offrent des possibilités illimités ce qui vous permettra d’affiner votre technique de couture.

PFAFF Hobbylock 2.5 Uniquement surjeteuse
7 Avis
PFAFF Hobbylock 2.5 Uniquement surjeteuse
  • Créez des ourlets enroulés instantanément. Pas besoin de...
  • Pression réglable du pied de pression. Traction uniforme et...
  • Mode de couture à double fil instantané : superposez 2 fils...
  • Lumière intégrée : pour une excellente ibilité lors du...
Maximilien

Ici Maximilien, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de la maison. On y aborde des sujets vastes et variés allant de l'aménagement d'intérieur, à la décoration, à l'ameublement et aux produits qu'on utilise au quotidien. Vous trouverez des articles de fond, des conseils, des astuces, des guides d'achat pour trouver de bonnes idées, vous faciliter la vie et gagner du temps.

Guide Maison