Faut-il acheter la Surjeteuse Singer 14SH654 ?

Afin de s’acheter une nouvelle surjeteuse il faut tout d’abord se pencher sur les différents modèles et marques qui existent sur le marché afin de ne pas regretter son achat plus tard. Nous vous proposons dans cet article de découvrir la Surjeteuse Singer 14SH654 qu’on détaillera en long et en large.

Ses caractéristiques en bref…

Surjeteuse de la marque Singer fournie avec une garantie de 2 ans. Ce modèle existe en plusieurs couleurs aux bonheurs de tous. La Singer 14SH654 est une surjeteuse à 4 fils, 2 aiguilles et 2 boucleurs.

Composée de 4 blocs de tension de fil numérotés Son enfilage peut être réalisé par codes couleurs. Vous pouvez régler la longueur du point de 1 à 4mm et sa largeur de 3 à 6,7mm.

Machine avec un couteau inférieur fixe et un couteau supérieur amovible pour finition décorative sans couper le bord, le couteau supérieur peut être désactivé avec facilité. Son bras libre est l’idéal pour les petites coutures fermées : comme les pantalons ou les poignets. Cette machine réalise 1300 points par minute.

Le transport différentiel garantit des coutures impeccables, sans plis et malformations. Si vous souhaitez un effet ondulé, le différentiel vous permet de le réaliser avec facilité.

-3% moins cher !
Surjeteuse Singer 14SH654
  • Singer 14SH 654 Surjeteuse
  • Machine elcoudre

Ses avantages

La Surjeteuse Singer 14SH654 a pour avantage d’avoir des coutures résistantes : particulièrement adapte à coudre les tissus élastiques. Extrêmement solide et durable, elle permet de coudre même sur des tissus difficiles et épais. En outre, vous pouvez effectuer des coutures décoratives peu importe le tissu dont vous disposez.

La découpe-coupé-cousu Singer 14SH654 est extrêmement polyvalent. C’est le complément idéal à la machine à coudre car en un seul passage, il coupe, découpe et réalise la finition. C’est rapide et professionnel, il permet une transformation facile sur tous les types de matériau même les vêtements élastiques .

La Surjeteuse 14SH654 de Singer convient aussi bien pour les travaux de couture quotidiens que pour des travaux plus sophistiqués. Puisque vous pouvez ainsi couper et assembler votre tissu en une seule opération. La Surjeteuse Singer 14SH654 est également très fiable pour réaliser tous les types d’ourlets de façon rapide et efficace.

Ses inconvénients

On plaint chez cette machine un enfilage assez dur à réaliser et une prise en main qui nécessite du temps avant de savoir utiliser cette machine correctement. N’oubliez pas aussi que la Surjeteuse Singer 14SH654 reste une surjeteuse qui est un complément à la machine à coudre. Cette dernière reste la base de votre couture.

Ce que pensent ses utilisateurs

Certains utilisateurs plaignent le fait qu’a l’achat de cette machine celle-ci arrive souillée avec de l’huile mais ce n’est qu’un défaut lors de l’emballage. Ceux qui ont utilisé cette machine n’ont donc pas regretté, qui confirment le parfait de son tissage et sa belle finition.

L’avis de l’équipe…

Au vu de son enfilage et sa prise en main assez difficiles, cette surjeteuse pourrait décourager les débutants, la Surjeteuse Singer 14SH654 est par contre excellent pour les professionnels et aux habitués de la surjeteuse.

-3% moins cher !
Surjeteuse Singer 14SH654
  • Singer 14SH 654 Surjeteuse
  • Machine elcoudre
Maximilien

Ici Maximilien, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de la maison. On y aborde des sujets vastes et variés allant de l'aménagement d'intérieur, à la décoration, à l'ameublement et aux produits qu'on utilise au quotidien. Vous trouverez des articles de fond, des conseils, des astuces, des guides d'achat pour trouver de bonnes idées, vous faciliter la vie et gagner du temps.

Guide Maison