Janome Cover Titch CP1000CPX : ce qu’on en pense de cette machine à coudre

La marque Janome prend de plus en plus d’ampleur dans le domaine de la couture. Elle se fait connaitre surtout grâce à ses surjeteuses et couvreuses. Elle offre donc des produits de marque et de bonne qualité. La machine à coudre Janome Cover Titch CP1000CPX fait parti des machines à coudre  les mieux demandées et connues sur le marché. Prenons le temps de la regarder d’un peu plus près :

Ses caractéristiques en bref…

Faisant partie de la Marque Janome sous le numéro de modèle du 1000CPX. Cette machine à coudre de couleur blanc uni pèse dans les 10,5 kilogrammes ce qui lui permettrait de rester stable.

La Janome Cover titch 1000CPX est une machine spécialisée qui fonctionne avec une, deux ou trois aiguilles et jusqu’à quatre bobines de fil. Elle est spécialement conçue pour aider les amateurs chez eux à atteindre facilement des résultats professionnels.

Dotée de 3 positions de coque de protection, 2 voies en deux largeurs et une chaîne Stich cette machine à coudre est particulièrement facile d’utilisation, elle est Précise au point  de couture. Ces points sont faits avec raffinement dans toutes les variantes .

La machine à coudre Janome Cover Titch CP1000CPX possède le partage de tension automatique et pour le bonheur de tous, une Click to Go pince est incluse dans le pack.

Pas de produit disponible.

Ses avantages :

Lorsque vous voyez la machine à coudre Janome Cover Titch CP1000CPX pour la première fois, votre première impression est qu’il s’agit d’un croisement entre une machine à coudre traditionnelle et une surjeteuse. Ce qui lui donne un aspect assez charmant.

La machine à coudre Janome Cover Titch CP1000CPX est conçue pour donner à l’utilisateur une plus grande polyvalence, elle va lui permettre  gagner du temps et donc de produire plus de vêtements, de accessoires et d’articles de décoration d’intérieur avec une touche supplémentaire personnalisée et une apparence professionnelle finie.

Cette machines à coudre est une excellente option permettant de gagner du temps pour la couture, les options de points décoratifs sont nombreuses avec la cover titch. Cette machine est plus facile à enfiler qu’une surjeteuse, en particulier les modèles à surjeter qui offrent également des options de points de recouvrement.

Ses inconvénients :

La machine à coudre Janome Cover Titch CP1000CPX est relativement chère par comparée aux autres machines à coudre existantes sur le marché. Mais on gagne énormément en qualité en se procurant une telle machine.

Ce que pensent ses utilisateurs :

Les machines Covertitch sont relativement nouvelles dans les salles de couture domestiques. Ils ont toujours été utilisés dans des usines et des centres de couture industriels. Cependant, à l’instar de la machine à coudre domestique, de plus en plus de gens trouvent que cette machine à coudre est un atout précieux dans leurs salles de couture.

L’avis de l’équipe…

La machine à coudre Janome Cover Titch CP1000CPX représente notre petit coup de cœur et donc, que vous soyer débutant ou professionnel, on vous la recommande vivement. En effet elle est très malléable pour les amateurs tout en proposant différentes option que vous pourrez découvrir et acquérir au fur et à mesure que vous affinez votre technique de couture.

Pas de produit disponible.

Maximilien

Ici Maximilien, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de la maison. On y aborde des sujets vastes et variés allant de l'aménagement d'intérieur, à la décoration, à l'ameublement et aux produits qu'on utilise au quotidien. Vous trouverez des articles de fond, des conseils, des astuces, des guides d'achat pour trouver de bonnes idées, vous faciliter la vie et gagner du temps.

Guide Maison