Avis matelas à mémoire de forme Casper

Certains d’entre nous ont du mal à trouver le sommeil la nuit. La cause de ce trouble peut être variée, néanmoins on considère que le matelas est très important pour pouvoir bien dormir.

Sur ce sujet, on va tester pour vous le matelas à mémoire de forme de Casper. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, cette marque est tout simplement le leader mondial de la vente en ligne de matelas. Autant dire que l’on a affaire à un expert.

La présentation du matelas Casper

matelas Casper

Le premier constat est que le matelas de cette marque est vraiment au top. Il n’y a rien à dire sur la qualité en général.

C’est assez assez logique puisque le produit que l’on vous présente est optimisé par de nombreuses technologies. Selon notre source, Casper est propriétaire de plus de 50 brevets dans le domaine.

La mousse utilisée est gardée secrètement par l’entreprise, c’est assez normal, car c’est le fonds de commerce de Casper.

En ce qui concerne la durabilité, c’est assez conséquent. Dans la majorité des cas, vous n’aurez aucun problème avec le matelas Casper pour au moins 10 ans. C’est vraiment conséquent par rapport aux concurrents.

La composition du matelas

composition du matelas

Sachez que le matelas que l’on a testé est composé de 4 mousses. Plus précisément, en premier lieu, il y a du latex. Ce dernier permet au matelas de bien respirer.

Ayez en tête que la ventilation est primordiale pour les matelas, cela élimine l’humidité. Ensuite, on a une mousse à mémoire de forme, une mousse intermédiaire et une mousse de base. Sachez que tous les éléments que l’on trouve dans ce matelas ont été testés en laboratoire.

Cela veut donc dire qu’ils ne présentent aucun risque pour la santé en général. D’ailleurs, c’est pour cette raison que les matelas de Casper sont certifié OEKO-TEX® 100. Il s’agit d’un ensemble de réglementation sur la qualité des matériaux définis (fils, mousses, etc.).

Un prix défiant toute concurrence

prix défiant toute concurrence

En ce qui concerne la tarification, Casper propose des matelas qui commencent à 700 euros. Cela peut paraitre onéreux, mais ce n’est rien par rapport à la concurrence.

En effet, on trouve des matelas qui offrent les mêmes performances que ceux de Casper à plus de 2 000 euros. Sur cet aspect, il n’y a rien à reprocher à Casper puisque le rapport qualité-prix de leurs produits est notable.

À titre d’information, ce n’est pas rare que Casper propose des réductions pour vider son stock. Il est donc possible d’avoir ce matelas à des prix en deçà des tarifs habituels. Le seul souci est que l’on trouve également des produits contrefaits. Soyez alors vigilant et choisissez d’acheter votre matelas chez des revendeurs agréés.

Quelques défauts des matelas Casper

défauts des matelas Casper

Il faut admettre que c’est difficile de critiquer ce type de produit. En effet, on ne trouve pas facilement de défaut à ce matelas.

Néanmoins, il faut savoir que les clients n’ont pas le choix en ce qui concerne les coloris. C’est vraiment peu de chose.

On a aussi constaté que le poids de cet article est vraiment conséquent. En pèse environ 50 kg voir 70 kg. Autant dire que ce ne sera pas simple de le déplacer. Assurez-vous que quelqu’un vous aide à installer ce produit.

Conclusion

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’un matelas à mémoire de forme fiable et performant. On vous conseille les yeux fermés la marque Casper.

L’entreprise propose des produits variés avec une qualité exemplaire. On vous assure que c’est vraiment confortable. Avec ce matelas, vous allez dormir profondément.

Néanmoins, il faudra avoir un budget plus ou moins conséquent puisque le matelas d’entrée de gamme chez Casper commence à partir de 500 euros.

Maximilien

Ici Maximilien, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de la maison. On y aborde des sujets vastes et variés allant de l'aménagement d'intérieur, à la décoration, à l'ameublement et aux produits qu'on utilise au quotidien. Vous trouverez des articles de fond, des conseils, des astuces, des guides d'achat pour trouver de bonnes idées, vous faciliter la vie et gagner du temps.

Guide Maison