Meilleur aspirateur laveur silencieux : nos coups de coeur

Pour vous aider à faire votre choix dans notre site, on a décidé de vous faire une petite liste des différents aspirateurs laveurs silencieux que vous pouvez avoir. Vous trouverez évidemment le test de chacun mais ceci est un article pour vous aider à vous faire une première idée dessus.

Aspirateur laveur silencieux : Top des bestsellers [current_date format=’Y’]


14 avril 2024 6h52

Des aspirateurs silencieux verticaux

L’aspirateur laveur silencieux sans fil BISSELL CrossWave

Cet aspirateur BISSELL CrossWave possède une puissance de 250 W, ce qui veut dire qu’il est capable d’absorber la poussière très rapidement. Sa capacité et volume sont de 1.44 litres et a un niveau sonore de 80 dB.

Avantage principal : La meilleure chose dans cet aspirateur c’est qu’il sèche la surface après l’avoir nettoyé pour éviter d’avoir des traces après.

Inconvénient principal : Le niveau de bruit pourrait être un peu mieux.

Verdict : C’est un super aspirateur pour ceux qui veulent un sol qui brille. On le conseille vivement même si le prix peut paraitre assez élevé.


15 avril 2024 6h30

L’aspirateur laveur silencieux Bissell Vac&Steam Titanium

Le principe de fonctionnement de cet aspirateur est très simple. Il utilise l’eau sous forme de vapeur pour nettoyer et assainir les surfaces. Cette vapeur est très chaude pour décomposer la saleté et la réduire en poussière afin de la mélanger à l’eau et faciliter l’évacuation.

Avantage principal : L’utilisation de la vapeur d’eau très chaude permet de se débarrasser des bactéries qu’on ne peut pas voir à l’œil nue. C’est très intéressant pour les plus maniaques d’entre vous.

Inconvénient principal : C’est un appareil assez puissant qui peut donner quelques difficultés pour les personnes de petits gabarits à le manier.

Verdict : Pour ceux qui ont un bébé et des animaux, c’est le meilleur aspirateur-laveur dans le sens où il lave les surfaces en profondeur.

Le test, c’est par ici : Le test complet du Vac&Steam Titanium de BISSELL


14 avril 2024 7h43

Des aspirateurs silencieux « classiques »

L’aspirateur laveur silencieux 6131 de Vax

Le VAX 6131 est l’aspirateur 3 en1 fait pour un nettoyage professionnel au quotidien. Avec ces 5 niveaux de filtration et son sac à poussière de 7 litres, le VAX 6131 élimine toutes les poussières efficacement.

Avantage principal : C’est un appareil très polyvalent et qui vous permet de faire tous les types de sols y compris la moquette tout en allant

Inconvénient principal : Il a plutôt une apparence très industrielle qui n’est pas du gout de tout le monde. Il est en plus très imposant et assez lourd.

Verdict : C’est quand même un aspirateur-laveur très puissant et pour les petits budgets. On le conseille vivement.

Le test, c’est par ici : Le test complet du 6131 de Vax


14 avril 2024 16h03

L’aspirateur laveur silencieux 7151 de Vax

Cet aspirateur possède 3 Fonctions : il aspire la poussière, aspire les liquides et shampouine par injection la moquette ou le sol. Il possède également une puissance de 1500 W avec un moteur pour l’aspiration et une pompe pour l’injection. Son rayon d’action est de 13.5 avec une longueur du câble de 10 m et 5 niveaux de filtration.

Avantage principal : Non seulement vous avez une apparence industrielle mais également les performances professionnelles qui vont avec. Très puissant, il pourra vous aider très rapidement.

Inconvénient principal : Il y a tellement d’accessoires dans cet aspirateur que son rangement devient très difficile si on n’a pas de place pour le mettre sans parler de sa taille assez conséquente.

Verdict : Si vous avez un budget assez serré, vous pouvez quand même vous permettre cet engin qui est non seulement performant mais pas trop cher aussi.

Le test, c’est par ici : Le test complet du 7151 de Vax


14 avril 2024 7h43

Des robots-aspirateurs silencieux

Le robot aspirateur silencieux Proscenic 830T

C’est un robot aspirateur autonome et simple à utiliser, efficace sur tous les types de sols que ce soit le plancher, le tapis ou la moquette. Il a une aspiration performante à 1200Pa, autrement dit, il ramasse les cheveux, la saleté, les débris et les poussières sans effort.

Avantage principal : Alors qu’avec un aspirateur-laveur classique vous ne pouvez pas passer sous les meubles très bas, ce robot peut faire ce boulot, et ce, sans vous fatiguer.

Inconvénient principal : C’est un peu dommage qu’on ne puisse pas l’utiliser pour les canapés et les meubles en haut pour les nettoyer de la poussière et des tâches.

Verdict : Si vous cherchez à vous débarrasser une fois pour toute du nettoyage, ce robot pourra devenir votre bonne fée.


14 avril 2024 7h31

Maximilien

Ici Maximilien, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de la maison. On y aborde des sujets vastes et variés allant de l'aménagement d'intérieur, à la décoration, à l'ameublement et aux produits qu'on utilise au quotidien. A cet effet, vous trouverez des articles de fond, des conseils, des astuces, mais aussi des guides d'achat pour trouver de bonnes idées, vous faciliter la vie et gagner du temps.

Guide Maison